Nom du blog :
infosivoire
Description du blog :
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
24.02.2011
Dernière mise à jour :
30.01.2014
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or infosivoire
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· DIEU N'A PAS ABANDONNE LA COTE D'IVOIRE
· LA COLERE DE DIEU SUR LA CRISE IVOIRIENNE
· LE MASSACRE DU MINISTRE DESIRE TAGRO
· LA COTE D'IVOIRE RENAÎTRA EN FORCE
· LA VRAIE BIOGRAPHIE DE NICOLAS SARKOZY
· Découpage administratif de Ouattara : « Nous sommes choqués
· Ce qui reste de la résidence de la mère de Gbagbo à Gnaliépa
· INVESTITURE D'ALASSANE OUATTARA
· Awa Ehoura et Eloï Oulaï dans le couloir de la mort
· LA DELIVRANCE DE LA COTE D'IVOIRE N'EST PLUS
· LES DERNIERES NOUVELLES DU PRESIDENT GBAGBO
· Crime crapuleux à Bonoua
· Le règne de M OUATTARA
· Crise scolaire et universitaire au Burkina Faso
· LES CONFIDENCES DE HOUPHOUET BOIGNY
blog bonne chez france fond homme création musique nuit travail histoire message dieu mer carte afrique annonce paysage lecture internet
Derniers commentairesl'assistenza finanziaria alle persone in difficoltà
buongiorno,
siete un dirigente aziendale, un padre d
Par Anonyme, le 22.04.2024
ciao hai bisogno di finanziamenti per la tua casa, per la tua attività, per l'acquisto di auto per la creazion
Par accardi, le 13.07.2020
nous contacter
hib alancecc@proto nmail.com
nous sommes de vieux cardeurs et expérimentés , nous avons
Par hi+balance+cc+sell, le 24.04.2017
pequeña oferta de crédito, en particular, en italia, seria y honesta: credito.locali .veloce@gmail. com
Par credto.locali, le 27.03.2017
la cote d'ivoire doit battre sa propre monnaie.l'inde pendance politique n'de sense que lorsqu'elle est accomp
Par mohammed kane, le 25.03.2017
LES REVELATIONS DU SEIGNEUR SUR CE PAYS
dimanche, 17 avril 2011
CABINET CHRETIEN DE RELATION D’AIDE
Structure spécialisée de l’OCE « Les OEuvres de Naomi »
Tél : (225) 21 56 74 09 / 21 26 28 70
Fax : (225) 21 56 74 09 / 21 26 29 20
Mobile : (225) 08 54 42 12 / 06 67 67 11
11 BP 2331 Abidjan 11 - Email : centrenaomi@yahoo.fr
49 & 50, Avenue Marcory - Marcory Résidentiel
Immeuble EL REDA, Rez-de-Chaussée
Site Web : http://www.centrenaomi.ici.st
INCROYABLES REVELATIONS DE LA PROPHETESSE FRANÇAISE NAOMIE SUR LA COTE D'IVOIRE
Samedi 27 Octobre 2006
Je vous affirme qu'en recevant cette vision, les larmes étaient abondantes, tant je pouvais voir dans une dimension, ce que les hommes ne voyaient pas.
C'est ainsi que le Saint Esprit de Dieu m'a montré comment ce président était perçu par le plus grand nombre.
Il vous appartient de vous faire votre opinion, toujours à la lumière sainte de notre Seigneur. Amen!
VISION
" Je vois un homme avec le nez rouge « une petite balle rouge ». Il est triste, c'est l'Auguste, le clown triste.
Cet homme comprend ce qui lui arrive, mais il veut encore faire bonne figure, paraître !
Il est la risée de tous, et tous ris de lui !
Sous son maquillage, il pleure mais personne ne le voit !
Il y a un très beau parquet en bois ciré qui s'effondre sous ses pieds, et pour ne pas tomber, il lui faut faire un grand bond en avant, pour passer au-dessus de ce plancher qui continue à s'effondrer. Il faut que ses pieds retombent sur le dur et prendre appuie sur ce parquet devant lui !
Une porte de côté droit, au fond d'une grande pièce s'ouvre violemment avec fracas, et les soldats entrent, mais PERSONNE ne touche à cet homme. Les soldats sont surpris de ce qu'ils voient et ne bougent pas. Ils constatent que le « clown » se débarrasse de son masque et ils voient l'homme tel qu'il est en réalité.
L'homme pleure : sur lui, sur sa vie, sur tout ce qu'il voit autour de lui. Il expose sa souffrance et il comprend son erreur.
Il va connaître sa déchéance devant « ceux qui ont gagné » - alors du fond de « l'abîme » dans lequel il se trouve, il va lever les yeux au ciel et il va invoquer, reconnaître le Seigneur Yeshua.
C'est après une période de rejet, dont je ne connais pas le temps réel, qu'il y aura un retournement de situation et il sera « redemandé » je le vois accoudé à un balcon, une foule devant lui qui l'acclame ».
Parole du Seigneur : « Je veux faire cesser tous les conflits et donner le salut à ce peuple » - Je vais faire taire les tambours pour que ma musique couvre et surplombe ce pays. Celui que je te montre actuellement, avec ce titre de « docteur » sera mis en relation avec le président parce qu'il va avoir besoin d'aide et de support, d'appui spirituel. »
Alors que je demande au Seigneur si tout cela est bien de Lui je reçois en réponse : Ne t'ai-Je pas dis : si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? Alors écris !
« Je vais faire cesser le négoce qui appauvrit le pays et Je donnerai à faire un négoce équitable pour tous ! Je vais mettre en place un « conseil spirituel » qui sera une aide pour ce pays (je le voyais caché, en retrait).
Je vais chasser les faux prophètes et les faux docteurs parce qu'ils mènent ce pays à sa ruine et parce qu'ils sont de mauvais conseil ! »
C'est ce que Je veux que tu dises au Président Gbagbo. Je te le dis, parle ! Qu'il écoute ou qu'il n'écoute pas, parle !
Après ce sera Mon affaire dit le Seigneur !
Je demande une confirmation au Seigneur - Il me donne : « Je ferais reverdir le Saron et Je couvrirais le pays d'eau afin que son désert reverdisse !
Je t'ai montré l'état de ce pays : poussiéreux, séché, désertique et pauvre !
Ce que Je t'ai fait voir au travers du pétrole qui jaillit que telle était Ma volonté de faire du bien à ce pays, en lui donnant Ma bienveillance et Ma détermination de lui faire du bien dans tous les domaines.
Je te l'ai fais voir parce que ce pays te fera participer à ses richesses pour Mon œuvre et pour Ma gloire !
Il y aura un changement radical dans ce pays « si le président enfin, Me reconnaît dans ses voies » ! "
Je n'ai rien ajouté, ni rien retranché, j'ai simplement dit ce que le Saint Esprit veut faire savoir à la Côte d'Ivoire, et par extension, à l'Afrique « noire ».
Shalom !
Naomie
Source : Le site web du Ministère de Naomie
REVELATIONS DE L'APOTRE BOLLY GUY-ROGER ET DU GROUPE DE PRIERE «BUISSON ARDENT» SUR LA COTE D'IVOIRE
A la faveur de la crise ivoirienne, de nombreuses révélations spirituelles ont été reçues par des hommes de DIEU et des groupes de prière, parmi lesquelles les célèbres prophéties du Pasteur Koné Mamadou Malachie et ces trois éloquentes révélations que je vous propose ce jour, chers lecteurs, de découvrir : deux de l'Apôtre Bolly Guy-Roger et une du Groupe d'intercession « Buisson Ardent ». La Bible ne dit-elle pas que « DIEU parle cependant, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre, et l'on ni prend point garde. Il parle par des songes, par des visions nocturnes, quand les hommes sont livrés à un profond sommeil... Alors il leur donne des avertissements et met le sceau à ses instructions » Job 33: 14-16? Bonne lecture ! Que DIEU bénisse et délivre la Côte d'Ivoire !
Apôtre Bolly Guy-Roger, Fondateur de l'église El Shaddaï de Yopougon, Terminus 47.
Cel : 02 76 00 59
Songe 1 : Les insurgés
Date : Nuit du 18 au 19 septembre 2002
Je me trouvais dans les rues d'un village. Le chef de ce village était assis sur un trône élevé. Soudain apparurent des individus agités qui suscitèrent une bruyante émeute. Ils voulaient destituer le chef. Je me disais : « Mais qu'est-ce que ce roi a fait pour mériter que ceux-ci lui en veuillent tant ? ». Alors quelqu'un me parla. C'était un prophète d'une église, que je connaissais bien. Il était debout auprès de moi et me dit ceci : « Regarde bien ces insurgés. Tu verras ce qui leur arrivera ». Aussitôt, un vent violent survint de l'extrémité du village, le traversa avec fracas et emporta tous les agitateurs. Puis le village retrouva un calme des plus profonds.
A mon réveil, au milieu de la nuit, mon téléphone sonna. Une de mes filles, pleine d'alarme, m'appela pour me dire ceci : « Papa, tout va bien chez toi ? Chez nous ici, ça tire des coups de feu sans arrêt ». C'est ainsi que je fus mis au courant de la tentative de coup d'état qui se mua en rébellion armée.
Songe 2 : Retour à l'envoyeur
Date : 2004 (le jour précis ne m'a pas été indiqué par l'Homme de DIEU)
Je me trouvais à la plage. Pendant que je contemplais le paysage, je me retrouvai nez à nez avec un missile échoué sur la plage, l'extrémité ayant piquée sur le sable. Je m'écriai : « Mais c'est un missile ! ». Ce missile avait été lancé sur le pays mais n'avait pas explosé. Pendant que j'avais les yeux fixés sur ce spectacle, le missile s'éleva de terre, et s'en retourna en direction de la mer d'où il était venu. Je pris une fois encore la parole pour crier : « Le missile retourne à l'endroit d'où il est venu ! ».
Aussitôt après, je vis la carte de la Côte d'Ivoire et celle de l'Afrique du Sud se rapprocher pour ne former qu'un seul pays. La Côte d'Ivoire prit un élan de développement sans précédent : on y voyait le métro, le tramway, et d'autres grandes infrastructures fleurirent partout dans le pays.
-----------------------------------------------------
Groupe d'intercession« Buisson Ardent » :
« Paroles du Seigneur reçues le 22 novembre 2002, pendant la semaine de jeûne que nous avions décrétée pour la Côte d'Ivoire après l'attaque des rebelles » :
La révélation fut reçue par le frère KOUAKOU L. (aujourd'hui en DEA à l'Université de Cocody), pendant que nous élevions à DIEU des prières pour la Côte d'Ivoire et qu'il priait pour la délivrance des assaillants (on ne les appelait pas encore rebelles ou FAFN) de l'esprit de destruction qui les possédait :
Il vit dans une vision claire une main énorme dans laquelle se trouvait une très grande, une immense épée, une épée comme il n'en avait jamais imaginé. Alors, il se prosterna pour demander l'interprétation de cette vision forte au SEIGNEUR.
L'Esprit de DIEU lui dit alors : « La condamnation de ceux pour qui tu pries a été scellée depuis leur création. Ne prie donc plus pour eux. L'heure est arrivée pour moi de me lever pour les détruire avec ce glaive que tu vois. Je les exterminerai tous de cette nation ; personne ne pourra résister, aucun esprit ne pourra tenir devant ce glaive. Ils périront tous car mon glaive ne reviendra pas à moi sans avoir accompli mon œuvre. De cette nation, je détruirai tout ce qui n'est pas à ma gloire, je repousserai tout ceux et tout ce qui la crible ».
Puis le SEIGNEUR nous donna cette référence des Ecritures pour appuyer son décret : Esaïe 28 : 21 et 22 : « Car l'Eternel se lèvera comme à la montage de Peratsim, il s'irritera comme dans la vallée de Gabaon pour faire son œuvre, son œuvre étrange, pour exécuter son travail, son travail inouï. Maintenant, ne vous livrez point à la moquerie (assaillants) de peur que vos liens ne soient resserrés : Car la destruction (...) est résolue, je l'ai appris du Seigneur, de l'Eternel des Armées ».
Le Groupe d'Intercession « Buisson Ardent »
Novembre 2002
APPENDICE
Au cours des six années d'intercession ardente qui ont suivi, le SEIGNEUR a sans cesse confirmé ce décret dans notre groupe de prière (14 frères et sœurs, 8 années de chaîne ininterrompue de jeûne et de prière pour la Côte d'Ivoire après le coup d'Etat de Décembre 1999 [deux intercesseurs de permanence dans le jeûne par jour (24h bouclées), sept jours sur sept], avec 3 jours de jeûne ininterrompu, uniquement à eau, toutes les fins de mois, pendant lesquelles nous convoquions un rassemblement de prière (4 à 6h d'intercession par rassemblement), samedi et dimanche, après les cultes, pour porter le pays devant le Trône de DIEU. Et cela, de 2000 à 2008). Cette mobilisation exceptionnelle était notre réponse à cet appel direct que nous avait adressé le SEIGNEUR : « L'heure du combat est arrivé. Que les intercesseurs ne baissent pas les bras, qu'ils continuent de prier et qu'ils redoublent d'effort dans la prière ».
Pour nous donc, au sein de ce groupe de prière, il n'y a pas de crise postélectorale. Il n'y a qu'une crise ivoirienne en pleine continuité. C'est le combat de 2002 qui se poursuit, jusqu'à la victoire annoncée par le SEIGNEUR ETERNEL !!!
Heureux quiconque ne sera pas trouvé sur le chemin de ce glaive!
Le Responsable du groupe.
Encore et toujours sur la brèche pour la Côte d'Ivoire
Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!
CRISE IVOIRIENNE : CE QU'EN DIT LA REVELATION DIVINE
Devant le lynchage médiatique et diplomatique en règle mené actuellement contre la République de Côte d'Ivoire et son nouveau président élu, Laurent GBAGBO, et les menaces d'un coup de force imminent contre son régime, de nombreuses questions et incertitudes voire des accès d'angoisse pourraient s'emparer des Ivoiriens, soucieux de ne pas voir leurs institutions renversées et leur pays inféodé, vassalisé par la France, avec la complicité de l'ONU, de la CEDEAO et de quelques pays occidentaux. Dans de telles heures, il est important d'avoir un arrimage spirituel dans lequel puiser force, foi et espoir. Tel est le but de ce nouveau post que je propose à tous mes compatriotes ivoiriens car notre pays est, aujourd'hui, à la croisée des chemins.
De l'analyse et du croisement de l'ensemble des révélations divines auxquelles nous avons eu accès depuis au moins une dizaine d'années en tant qu'intercesseur (voir en Nota Bene, le lien pour accéder à l'une des plus importantes de ces révélations, donnée par le Pasteur DALI Claude), des constantes s'imposent, que nous pouvons considérer comme émanant du Véritable, du fait de leur grande récurrence. Ces constantes sont les suivantes :
Si nous nous en tenons à ces révélations reçues par de nombreux hommes de DIEU, par des Ivoiriennes et des Ivoiriens de toutes conditions et même de confessions différentes, le décor qui est en train de se planter, en ce moment, marquera le dénouement et la fin de la crise ivoirienne.
Puissent notre foi et notre espérance, chers compatriotes, demeurer fermes et inébranlables en l'ETERNEL !
Que DIEU garde et bénisse la Côte d'Ivoire !
Révélation d'un chrétien anonyme sur Facebook
" Voici ce que nous annonce un frère en CHRIST ", nous rapportait Michel Mika sur Facebook, le 12 avril 2011 :
« Je ne suis pas ivoirien, je n'ai jamais mis les pieds en Côte d'Ivoire, je suis juste un chrétien qui transmet un message à tous les chrétiens qui prient pour la Côte d'Ivoire.
Le Seigneur dit que ce n'est pas terminé, il dit qu'il va relever la Côte d'ivoire et que Gbagbo sera restauré de façon spectaculaire pour que l'on sache qu'il est DIEU. Il demande à tous les chrétiens de jeûner 3 jours, du 13 au 15 avril (2011).
Chers frères, je sais que beaucoup ne me croiront pas, j'ignore qui est l'ancien ministre des finances de Gbagbo, ni même qui est Gbagbo mais je ne peux pas bloquer le plan de DIEU en ne transmettant pas ce message.
DIEU a dit qu'il va restaurer Gbagbo et relever la Côte d'Ivoire aux yeux du monde entier. Aujourd'hui les cameras du monde entier le montrent humilié et emprisonné; cette humiliation fait partie d'un processus personnel entre DIEU et Gbagbo....
Vous pensez que DIEU est sourd à toutes ces prières à lui adressées en faveur de ce pays depuis des années ?
DIEU ne partage jamais sa gloire et ne la partagera jamais avec personne.
Ce pays appartient à DIEU et à lui seul, c'est pourquoi le diable cherche par tous les moyens à y semer le chaos...
DIEU nous demande une dernière chose : "Jeûnez et priez, du 13 au 15 avril (2011) pour Gbagbo et pour la Côte d'Ivoire et vous verrez ce qui va se passer..."
On reconnait un vrai prophète à l'accomplissement de ses prophéties...
Si Malachie Koné vous avait raconté cet épisode que nous vivons, beaucoup auraient cherché à lui faire du mal, mais le Seigneur ne lui a pas permis de raconter la prise de Gbagbo, pour sa propre sécurité et afin que la gloire revienne à son nom seul...
Personne n'est obligé de me croire mais je ne fais que mon devoir de chrétien en transmettant ce message.
Que DIEU vous bénisse ! ».
je veux bien croire ! mais une question me frolle l'esprit:"GBAGBO est-il l'élu?il est dit "vous les reconnaitrez par leur fruits"...
vraimment !! on doit vraimment y pensée chère frère chrétien soyer eveillée et faite vous guider par un esprit de discernement.DIEU vous benisse tous.Que Dieu éclaire chacun de nous pour comprendre les messages prophétiques... Il ne nous appartient pas de chercher à savoir qui est l'élu. Soit on croit en tant que Chrétien à la parole ou on ne croit pas, à cause de nos arrières plans. L'auteur du songe n'a pas choisit de faire un songe,il a fait un songe.Le reste n'est pas de son ressort.salut à tous
voici aussi le songe que Dieu vient de me presenter il y a de cela seulement 3 jours:
Dans un songe que je viens de faire dans la nuit de jeudi à vendredi 27 avril 2012 matin, le Seigneur me montre l’échec du candidat Nicolas Sarkozy, après les élections présidentielles de France
A la suite de cette défaite, il a été poursuivi par son opposant François Hollande par un pistolet
Lui-même détenait aussi un pistolet en main !
Il fuit par la suite pour grimper un immeuble, mais plusieurs personnes (Africains en majorité- Noirs comme blancs) l’attendaient pour lui donner une correction
Ce fut mon grand étonnement, quand j’ai vu le candidat malheureux Sarkozy saisi par des jeunes africains après sa descente du l’immeuble et qui le trainaient partout, voulant se venger de tout ce qu’il a commis comme crimes en Afrique
Il avait la tête abaissée comme s’il avait honte au milieu des personnes !
Au même instant, un cargo des éléments de FRCI, qui passaient n’a pu empêcher cette humiliation de la part des jeunes qui étaient tous dans une grande colère
Au même moment, d’autres jeunes veulent le tuer, certains proposent de le rendre à la justice ; et ensuite je ne me rappelle plus de la suite…………………
commentaires et interprêtation............
Bonjour pasteur,
Nous vous presentons des cours importants pour les membres
du Corsp du Christ .
La Mission Flamme Divine est dirigee par le Rev Jean Alexis Zokou
en France.
http://www.missionflammedivine.com/formations.html
Merci d'informer tous les membres de votre eglise ainsi que a toutes vos connaissances
afin de s'inscrire en grand nombre.
Vous pouvez deja voir ces quelques videos pour la qualite des enseignements qui
seront dispenses.
http://www.missionflammedivine.com/interviews.html
http://w ww.missionflammedivine.com/index.html
Shalom !